Attirant ses couleurs et ses symboles, le tarot persan est l’un des plus esthétiques. À la perception de ces signes se cache une histoire bien remplie qui rehausse la confiance des consultants. <!– more –>
Avec le Tarot Persan, tous les aspects de la vie sont parfaitement abordés dans la divination à l’aide de ce type de tarot. Qu’est-ce qui explique la perfection de cet art divinatoire ? Comment s’en servir pour répondre aux inquiétudes ? Réponses dans les lignes à suivre.
Tarot de Persan : Origine
À l’origine du Tarot Persan, il y a une femme nommée Indira. Plus précisément, Madame Indira est un personnage dont l’histoire inspire plus d’un. Ayant grandi dans un orphelinat en Algérie, Mme Indira n’a eu que la spiritualité pour s’éduquer.
En effet, avec les sœurs qui lui ont assuré une éducation stricte et rigoureuse. Avec les temps passés dans la prière par la foi, son don se révèle à elle assez vite. C’est alors qu’elle est dans sa dixième année que la capacité de faire des prédictions et de percevoir certains événements lui a été accordée.
À l’âge adulte, le destin a conduit Indira dans les lieux les plus hauts du monde où son talent divinatoire a servi aux plus grands de ce monde. À la rencontre d’une personne, Indira pouvait lui faire part de ses sensations et de ses ressentis pour aider cette dernière à réorienter sa vie. Pour revenir au Tarot Persan, il a vu le jour après le retour d’Indira en France.
Elle s’est inspirée de toutes les histoires liées au Tarot pour la mise au point de son art divinatoire.
Présentation des cartes du Tarot Persan
Le Tarot Persan est composé de 55 cartes au total qu’il est possible de tirer en ligne. Elles présentent l’image des histoires qui sont le plus rattachées à l’orient.
L’avantage, c’est que ces cartes sont à la fois utiles pour les experts que pour les néophytes. Ces cartes sont faites avec une présentation assez remarquable et lumineuse. Le tarot persan est divisé en quatre différentes catégories :
- les cartes animales qui sont au nombre de 5 ;
- les cartes à figure symbolique qui sont au nombre de 14.
- les 16 cartes ornées de personnages divers ;
- les arcanes mineurs qui sont au nombre de 16.
Après ces quatre catégories de cartes, le tarot persan comporte 4 cartes complémentaires. Il s’agit notamment de la carte représentant la chouette et ses dérivés. Au nombre de ces dérivés, il y a le 3, le 7 et le 9.
Interprétation du Tarot Persan : comment faire ?
L’interprétation du Tarot Persan se base uniquement sur les symboles. En la matière, cette forme de divination est composée de plusieurs symboles.
En présence de la chouette, il faut beaucoup plus se référer aux réalités nocturnes. Cela met en jeu de la tromperie ou parfois des mystères.
Toutefois, la chouette est aussi représentative de la clairvoyance. En plus de celui-ci, il y a l’hirondelle qui est un animal porte-bonheur.
Lorsque la carte qui porte l’hirondelle est tirée, le consultant doit s’attendre à vivre une période de fécondité.
En plus de ceux mentionnés plus haut, il y a les symboles liés à l’eau. La purification est associée à ce symbole. Dans ces cas-là, il sera question de voyage et de fertilité.
Vous avez aussi les signes de la mort. Bien que leur compréhension soit assez simple, ils permettent aussi de présager la moisson.
De plus avec la carte de la mort, il y a aussi la possibilité de prédire la renaissance, le renouveau ou encore un nouveau départ.
Toutes ces prédictions peuvent être faite dans une voyance par tchat ou carrément en webcam.