Déjouer les complots d’escroc voyance en 6 étapes

Si vous en parlez dans votre entourage, beaucoup vont vous mettre en garde devant les complots d certains escroc voyance. Et à juste titre !

Comme ce n’est pas une science implacable et infaillible, des escros essayent de profiter de votre crédulité. Mais rassurez vous, nous avons un guide en 6 étapes pour vérifier si vous avez affaire à un professionnel ou un escroc de la voyance.

6 étapes pour débusquer un escroc

Les escroqueries de voyance sur internet sont légions, méfiez vous
Attention aux scams trouvés sur Internet

Voici donc plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour éviter d’être manipulé par des charlatans de la voyance:

  1. Faites des recherches: Assurez-vous de vérifier la réputation d’un voyant avant de prendre rendez-vous. Recherchez des avis en ligne et demandez des références.
  2. Soyez sceptique: Ne croyez pas tout ce que vous entendez. Les charlatans peuvent utiliser des termes vagues ou généraux pour vous donner l’impression qu’ils savent quelque chose de précis.
  3. Ne donnez pas trop d’informations: Les charlatans peuvent utiliser des informations que vous leur avez données pour vous manipuler. Il est important de ne pas leur donner trop d’informations personnelles.
  4. Ne soyez pas trop dépendant: Les charlatans peuvent vous inciter à devenir trop dépendant de leurs services, il est important de ne pas devenir trop dépendant de leurs prédictions ou de leurs conseils.
  5. Prenez vos propres décisions : N’oubliez pas que vous êtes responsable de vos propres choix et décisions. Ne laissez pas quelqu’un d’autre prendre des décisions importantes pour vous.
  6. Consulter les professionnels : Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, il est important de consulter des professionnels de la santé mentale ou des conseillers en relations pour obtenir des conseils impartiaux.

Conclusion sur l’escroc en voyance

En conclusion, les arnaqueurs à la voyance sont un vrai problème dans cette activité. Et nous devons faire de notre mieux pour nous protéger en étant conscients de leurs tactiques. Rechercher l’histoire et les références de tout médium avec lequel vous envisagez de travailler est toujours une bonne idée.

Nous pouvons également être conscients des signaux d’alarme potentiels tels que les demandes d’argent ou les garanties de succès, car ceux-ci ne devraient jamais faire partie de l’équation.

Une fois ces étapes suivies, vous serez prêtes à utiliser la voyance pour accomplir votre destin sans craintes de vous faire arnaquer !

Source Photo : Pixabay


Mais aussi

Pas de commentaire.

Laisser un Commentaire

Offre limitée: 10 minutes gratuites avec un voyant expert au 01.75.75.43.25 (Appel normal)*